Aller au contenu principal
Fermer

Cloudflare de nouveau impacté par une panne
information fournie par Zonebourse 05/12/2025 à 10:29

Cloudflare a annoncé ce matin mener une enquête sur des dysfonctionnements concernant son tableau de bord ainsi que les interfaces de programmation d'applications (API) associées. Plusieurs sites à travers le monde sont impactés par cette panne.

Selon la page d'état du groupe, les clients utilisant le tableau de bord ou les API de Cloudflare sont concernés, des requêtes pouvant échouer et des messages d'erreur pouvant s'afficher.
Cloudflare indique que ses équipes travaillent sur le problème et planifient des opérations de maintenance.

Le 18 novembre dernier, une panne avait déjà affecté Cloudflare, provoquant des perturbations des services internet à l'échelle mondiale, notamment les sites du réseau social X et de ChatGPT.

Pour rappel, Cloudflare est un fournisseur mondial de services en nuage qui offre une gamme de services aux entreprises de toutes tailles et dans toutes les zones géographiques.

Le titre affiche une performance de -12,3% sur un mois mais signe une progression de près de 90% depuis le début de l'année.

Valeurs associées

204,170 USD NYSE -0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.12.2025 13:15 

    (Actualisé avec Netflix et WBD, contrats à terme) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,06% pour le Dow Jones .DJI , de 0,2% pour le Standard & Poor's-500

  • (Photo d'archives) Un bureau de vote incendié pendant des affrontements à Dar es Salaam (Tanzanie) le 29 octobre 2025, pendant les élections présidentielle et législatives ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:12 

    Les autorités de Tanzanie ont "intensifié la répression" contre les opposants depuis les élections de fin octobre ayant donné lieu à la répression dans le sang d'une contestation anti-pouvoir, a alerté vendredi le Haut-Commissariat de l'ONU aux droits de l'homme. ... Lire la suite

  • Photo fournie par le Parlement libanais du président du Parlement libanais Nabih Berri, devant à droite, recevant la délégation du Conseil de sécurité de l'ONU, à Beyrouth, au Liban, le 5 décembre 2025 ( LEBANESE PARLIAMENT / Handout )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:06 

    Le président libanais Joseph Aoun a demandé vendredi à une délégation du Conseil de sécurité de l'Onu en visite dans le pays à faire pression sur Israël pour qu'il respecte le cessez-le-feu avec le Hezbollah pro-iranien. Ce dernier, entré en vigueur il y a un an ... Lire la suite

  • Automobile: Macron soutient la "préférence européenne"
    information fournie par AFP Video 05.12.2025 12:40 

    Le président français Emmanuel Macron défend depuis la Chine le principe de la "préférence européenne" pour l'industrie automobile, afin de préserver la "base de production" de l'UE. S

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...